2xMoinsCher jete l’éponge

2
PARTAGER
2xMoinsCher jete l'éponge

Après 11 années d’existence, le site de vente en ligne 2xMoinsCher, a décidé de jeter l’éponge en annonçant sa fermeture définitive le 18 avril prochain sur son blog « Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de 2xmoinscher.com… Après 11 ans d’existence, et malgré tous nos efforts, votre site d’achat/vente n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions » . En résumé, si vous êtes habitués à commander sur ce site ou si vous avez déjà des commandes en cours, il va falloir régir rapidement parce qu’après… Bon, il ne faut malgré tout pas s’inquiéter plus que cela car l’équipe de 2xMoinsCher assure qu’elle restera mobilisée afin de vous permettre de finaliser correctement l’ensemble de vos transactions. Toujours sur le blog et preuve du professionnalisme de 2xMoinsCher, un calendrier à même été mis en place afin que la fermeture se fasse progressivement :

  • Jusqu’au 14/03/12 vous pourrez continuer à mettre en vente de nouveaux produits. Passée cette date, le formulaire de mise en vente sera désactivé.
  • A partir du 21/03/12 les achats sur notre site seront devenus impossibles.
  • Après la finalisation des dernières commandes et la réception des produits achetés, le site 2xmoinscher.com cessera son activité commerciale le 18/04/12. Même après cette date et durant plusieurs semaines, l’équipe continuera de répondre à vos questions et vous assistera.

Comme toujours dans ce cas-là, on ne peut que regretter la disparition d’un site qui faisait sans doute partie du quotidien de bons nombres d’entre-nous, mais pas assez apparemment. Voici le message laissé par l’équipe de 2xMoinsCher :

Toute l’équipe 2xmoinscher.com tient à vous remercier pour ces années passées à vos côtés ! L’aventure aura été riche en émotions, en rebondissements et en discussions passionnées. Nous espérons avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres marketplaces, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de  l’équipe et la satisfaction de tous.

Publicité

 

 

source

2 Commentaires

  1. Pourquoi annoncer la fermeture si vite? même pas de recherche de repreneur?
    ça sent la fermeture calculée!!!

    Une équipe réduite peut faire tourner un site comme cela, il suffirait déjà de supprimer les frais gratuits, augmenter un peu le pourcentage à la vente.

    A part les salaires et l’hébergement quelles dépenses y avaient ils??

  2. triste nouvelle mais la vie continue sur internet… Je vous conseille d’aller faire un tour sur 60secondes.com un site similaire, certes jeune mais très prometteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here