Apple confirme des problèmes de Wifi sur Nouvel iPad

2
PARTAGER

C’est 9 to 5Mac qui a réussi à se procurer une note interne d’Apple à usage de son service après vente AppleCare. Celle-ci confirme qu’il existe bel et bien des problèmes avec le Wifi sur sa toute dernière tablette, Nouvel iPad. Pas toutes manifestement, mais les quelques centaines de plaintes sur les forums de la marque la poussent à réagir. Ce ne sont en principe que quelques séries uniquement Wifi qui sont touchées et pas les modèles 4G. Fidèle à sa réputation, la marque au travers de sa note demande à ses collaborateurs d’échanger au plus vite les modèles défectueux et de les faire remonter dans les services d’ingénierie.

note interne AppleCare Problèmes Wifi Nouvel iPad

Est-ce un problème d’incompatibilité avec un ou plusieurs logiciels embarqués ?  Est-ce un problème sur une série limitée de puces Wifi ? Est-ce un soucis majeur de conception hardware ?

Apple doit vite comprendre ce qui empêche quelques centaines d’iPad 3 (sur plusieurs millions d’unités vendues…) de profiter du WIfi. Les pannes qui remontent sont au nombre de trois :

– Connexion intermitente

– vitesse de connexion lente voire très lente

– réseau Wifi invisible

A suivre de près donc.

2 Commentaires

  1. pas de Siri dans ce nouveau modèle. L’assistant vocal intelligent disponible dans l’iPhone 4S n’est pas de la partie. De lui, l’iPad ne conserve que la dictée vocale, disponible dans toutes les applications épaulée par le clavier tactile.

  2. Je rencontre un problème de connexion intermittente sur mon nouvel iPad. Je suis un peu déçu par le produit. Encore heureux que je ne m’étais pas encore procuré tous les accessoires (j’avais gardé mon étui ipad et car il convenait toujours). Du coup, je ne crois pas que je vais aller plus loin dans les frais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here