Apple devrait commercialiser l’iPad version 3 le 7 mars

0
PARTAGER

Les rumeurs vont bon train, comme d’habitude vous me direz, mais à quelques semaines de son lancement, internet bruisse de toutes sortes de bruits concernant l’autre vedette d’Apple : iPad. Tout le monde attend iPad 3 mais il se peut que cela soit iPad 2S pour le début mars et le 7 devient très insistant. Pour le reste, c’est la aussi le bal des grandes hypothèses. Du coté du design, il ne devrait y avoir de grands changements. Par contre, à l’intérieur de la bête, les concurrents ne vont surement pas rattraper leur retard de si tôt. On parle d’une nouvelle puce A6 quadruple coeurs, et d’un écran Retina dont la résolution serait deux fois supérieure à iPad 1 et iPad 2, c’est à dire de meilleur niveau qu’un full HD ! Il serait également compatible avec le nouveau futur réseau 4G. Coté caméras, on peut dire sans se tromper qu’il y aura une amélioration.

Comme après le passage à la version 2 où iPad 1 était resté en vente en gamme d’appel, cette fois c’est iPad 2 qui serait le prix de base. Reste à connaitre les tarifs…

Publicité

En écrivant et en relisant cette dernière ligne, je me dis qu’une chose ne devrait pas changer avec la sortie de iPad 3 : la domination d’Apple sur le marché des tablettes.

Avec ce lancement, nous devrions également avoir droit à la nouvelle version de l’iOS en 5.1.

What else ?

Il se murmure qu’Apple en profiterait, aussi, pour annoncer la version 3 de son boitier Apple TV.

Bon, ce n’est pas en mars et avril qu’on va faire les économies nécessaires en vue du lancement probable de l’iPhone 5 en juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here