Apple lance en édition spéciale, des iPhone 7 et iPhone 7 Plus de couleur rouge

0
PARTAGER
Apple lance en édition spéciale, des iPhone 7 et iPhone 7 Plus de couleur rouge

Hier dans le journée, après une période de fermeture de sa boutique en ligne, qui généralement est signe d’une mise à jour de celle-ci avec l’apparition de nouveaux produits, Apple a donc levé le voile sur une toute nouvelle couleur pour ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus, le rouge !

C’est donc une nouvelle variante des iPhone 7 et iPhone 7 Plus qui a fait son apparition sur le site d’Apple. Comme cela est indiqué dès l’arrivée sur la page d’accueil du site d’Apple, ces nouveaux iPhone 7 rouge sont estampillés (PRODUCT)RED. La firme pommée a en effet noué un partenariat avec l’association RED en 2007 qui lutte contre le Sida et c’est la raison pour laquelle, comme nous pouvons le lire dans la fiche de ces  nouveaux produits, « Chaque achat contribue au Fonds mondial en vue de financer des programmes de lutte contre le VIH/SIDA. Ensemble, avançons vers une génération sans SIDA » .

Apple lance en édition spéciale, des iPhone 7 et iPhone 7 Plus de couleur rougeCette nouvelle variante sera disponible à compter du 24 mars prochain, par contre, il va falloir passer à la caisse pour pouvoir aider RED puisque les seuls iPhone 7 et iPhone 7 Plus de 128 ou 256 Go de stockage bénéficient de ce coloris, et pas le modèle de 32 Go. Il vous vous faudra donc débourser la somme de 879 ou 989€ pour l’iPhone 7 ou 1 019 ou 1 129 € pour l’iPhone 7 Plus.

Hormis la couleur, rien ne change au niveau de caractéristiques de produits. Il aurait été sympa qu’Apple décline également l’ensemble des accessoires des iPhone 7 en cette superbe couleur rouge, c’est dommage.

Apple lance en édition spéciale, des iPhone 7 et iPhone 7 Plus de couleur rougeBon n’allait pas dépenser 1 000 euros en achetant un iPhone 7 simplement parce que vous souhaitez aider l’association RED. Il suffit en effet de faire un don et en plus, vous pourrez même en défiscaliser une partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here