Apple Music : un abonnement annuel à 99 euros

0
PARTAGER
Apple Music : un abonnement annuel à 99 euros

Sans en faire réellement la publicité, Apple a décidé de s’attaquer à ses concurrents sur le marché de la musique en streaming et de la plus belle manière qu’il soit pour les consommateurs. La firme de Cupertino propose en effet un abonnement annuel à son service Apple Music à 99 euros par an.

Lorsque l’on ne peut pas rivaliser sur le contenu d’une offre, le meilleur moyen pour attirer les clients et d’en baisser le prix. C’est sans doute ce que s’est dit Apple avec son offre de streaming musical, Apple Music, puisque ce dernier propose maintenant un abonnement annuel à 99 euros. Cela permet mine de rien de faire une économie de pratiquement 21 euros (9.99 x 2 = 20.88 €) par rapport à un abonnement mensuel à 9,99 euros.

Publicité

Dominé jusqu’alors par Spotify et Deezer, le marché de la musique en streaming se doit de réagir à cette offre et il ne serait donc pas étonnant qu’enfin et en attendant, qu’Apple arrive à grignoter quelques parts de marché de ses concurrents jusqu’à une éventuelle réaction.

Attention tout de même, pour bénéficier de ce tarif, il faut déjà être abonné à Apple Music. Il est en effet impossible de choisir l’abonnement annuel à 99 euros pour les nouveaux clients. Mais il semblerait tout de même que pour contourner cela qu’il suffise de passer par une carte cadeau. N’ayant pas essayé, je ne peux vous le confirmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here