Apple prépare une mise à jour de l’iOS en parade contre Absinthe

4
PARTAGER
Apple prépare une mise à jour de l'iOS en parade contre Absinthe

Si vous vous intéressez un petit peu au monde du jailbreak, vous ne devez donc pas ignorer que depuis le 25 mais dernier, Pod2g, le plus célèbre des hackeurs/développeurs français du monde Apple, nous a livré l’outil Absinthe qui permet d’effectuer le jailbreak de l’iOS 5.1.1 de manière untethered. Là où Pod2g a fait très fort, c’est que l’ensemble des iDevice peuvent ainsi jailbreakés (sauf l’Apple TV 3) et notamment les appareils qui fonctionnent grâce aux dernières puces A5 et A5X, l’iPhone 4S et l’iPad 3. Autant dire que vous avez été très nombreux à déplomber votre ou vos iDevice. Mais voilà, comme cela est toujours le cas, Apple comme nous tous a accès à Absinthe et les ingénieurs de la firme pommée se sont certainement lancés à la recherche d’une parade pour venir combler la faille ayant permis Pod2g à réussir son exploit.

 

Comme vous le voyez, Pod2g en est conscient et sait que Apple devrait rapidement sortir une mise à jour de l’iOS, sans doute une version iOS 5.1.2. Pour le moment, cette mise à jour n’est pas sortie, vous pouvez donc profiter du jailbreak sans risquer d’effectuer la mise à jour par erreur. Par contre, dès l’arrivée de cette mise à jour, si vous souhaitez conserver le bénéfice du jailbreak untethered, il ne faut absolument pas effectuer cette dernière. Maintenant, vous êtes prévenus.

4 Commentaires

  1. Svp je pourrais avoir de l’aide pour jailbreaker mon Ipod avec Absinthe j’ai expliquer ce qu’il n’allais pas dans la page jailbreak avec absinthe 2.0 …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here