Apple : Starck ou pas Starck ?

0
PARTAGER
Vélo buzz Starck Apple

Il y a quelques jours, Philippe Starck, designer français, a crée le buzz en déclarant dans une émission travailler pour la firme Apple sur un projet qui devrait voir le jour d’ici à huit mois. Il s’en est suivi un déferlement de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres, sur l’iPhone 5, sur la future télévision Apple, sur un Apple Store à la sauce Starck, sur un Yacht de Steve Jobs décoré par Starck….STOP !!! Après un déni officiel de la marque américaine qui assurait ne pas avoir de projet avec le désigner, c’est aujourd’hui son service de presse qui tente de remettre de l’ordre dans tout ce bazar au travers d’un communiqué de presse à l’AFP :

« Un projet, initialement avec Steve Jobs, se poursuit avec la femme de Steve, Laurene, mais il s’agit d’un projet de nature privée sur lequel Philippe Starck ne souhaite pas divulguer davantage de détails ».

Je ne suis ni qualifié ni compétent pour juger du travail de ce Philippe Starck mais l’impression que cela donne est que ce monsieur était au fond du trou et qu’il a essayé de refaire parler de lui en surfant sur le succès d’Apple et de ses produits ; du pur buzz pour rien comme souvent.

philippe_starck

Alors la bonne question : qu’a fait ce Starck dans le passé pour prétendre prendre la place de Sir Jonathan Ive, LE patron du design Apple depuis 1996 à qui l’on doit entre autres choses, iMac g3 et G4, G4 cube, Mac Mini, iPod, iPhone, PowerBook, et toute la gamme récente des Mac (oui, oui, rien que ça!!) ??

Sir Jonathan Ive

Alors ??

Des meubles, des montres, des voitures, des bateaux, des couverts (couteaux, fourchettes… :roll:)…et un objet geek : la dernière FreeBox

freebox_revolution-philippe_starck

 

Buzz je disais……oh le beau vélo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here