Apple tiendra sa prochaine keynote le 12 septembre prochain

0
PARTAGER
Apple tiendra sa prochaine keynote le 12 septembre prochain

A l’approche de l’événement, les bruits de couloirs se font toujours plus en plus insistants mais ça y est, c’est officiel, Apple va organiser sa prochaine Keynote le 12 septembre 2017 prochain. C’est officiel puisque la firme pommée commence à envoyer ses invitations et, fidèle à ses habitudes, sans dévoiler quel sera le contenu de la conférence.

Apple tiendra sa prochaine keynote le 12 septembre prochain

Publicité

Nous savons que nous aurons droit à une série de nouveautés et bien évidemment, tout le monde espère qu’Apple lèvera le voile sur l’iPhone 8 notamment. Une multitude de rumeurs font les beaux jours de la presse en ce moment pour cet appareil qui devrait coûter bien cher.

Il serait question d’un appareil totalement renouvelé niveau design avec un écran borderless comme c’est la mode en ce moment, ou si vous préférez qui occupe toute la surface du téléphone. On parle d’un appareil photo supplémentaire pour la reconnaissance faciale en 3D, la disparition du bouton Home, une façade arrière en verre, le chargement sans fil, etc.

Bref, vous l’aurez compris, pour le moment, c’est à celui qui dénichera l’information la plus folle pour faire parler de lui et pourtant, comme à chaque fois, les seules certitudes que nous avons à ce jour, c’est que la prochaine keynote se tiendra le 12 septembre, le jour de la présentation officielle des nouveautés d’Apple.

D’ici là, il faudra se montrer patient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here