Après l’iPhone killer qu’est le Galaxy S, Samsung va sortir un iPod killer

3
PARTAGER

La concurrence cherche toujours à essayer de détrôner l’iPhone et Samsung est sans doute l’un des candidats les plus sérieux en ce moment. En effet, après le Galaxy S qui semble être véritablement la meilleure alternative pour ceux qui ne souhaitent pas acheter le smartphone d’Apple (voir l’article sur AccessOwebUne journée avec un Samsung Galaxy S), Samsung se prépare à lancer une nouvelle offensive, mais contre l’iPod cette fois-ci!

Voici le futur Samsung Galaxy Player (nom de code YP-MB2) qui va essayer de devenir l’iPod killer!

Le Samsung Galaxy Player ressemble beaucoup à son grand frère, le Galaxy S, il disposera d’un écran 4 pouces Super AMOLED, d’un processeur 1 GHz, d’une caméra 3MP, du Wi-Fi et tournera sous Android.

Sources : Samsunghub20Minutes

3 Commentaires

  1. Bonjour, je voudrais corriger un peu l’article, aparement le galaxy player ne benefira pas d’un ecran super AMOLED mais d’un super LCD comme sur l’iod Touch ( c’est bien moin bien que le super AMOLED)
    Voila.

  2. Salut,
    mon vieux téléphone tout pourrave est tombé en panne hier, du coup j’en ai profité pour acquérir le galaxy S. Je n’ai pas encore pu le tester a fond, la connexion internet chez l’opérateur n’est pas encore activée. Il faut attendre 72h m’a t’on dit….MAis en tout cas il est super léger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here