AutoSilent, basculez votre iPhone en mode silencieux automatiquement

0
PARTAGER

Je sais que l’application AutoSilent n’est pas une nouveauté mais elle me paraissait assez pratique pour que je vous en fasse profiter.

AutoSilent, comme son nom l’indique, va vous permettre de programmer de manière automatique quand le mode silencieux de votre iPhone doit s’activer ou se désactiver. AutoSilent est une application que vous pourrez trouver sur Cydia (au prix de 2,99 €) c’est à dire que votre iPhone doit être jailbreaké pour pouvoir l’utiliser.

AutoSilent vous donne accès à différentes possibilités de paramétrage qui vont vous permettre finalement de gérer au mieux la sonorisation de votre iPhone. Je vais essayer de vous montrer comment utiliser au mieux AutoSilent.

100530_autosilent_01

Comme vous pouvez le voir vous avez accès à plusieurs modes. Le mode manuel permet d’activer le mode silencieux et de paramétrer à quel moment celui-ci sera désactivé.

100530_autosilent_02

Le mode automatique, lui, vous permet de créer des périodes pendant lesquelles votre iPhone basculera ou non en mode silencieux. Dans ce mode est paramétré un évènement qu’il n’est pas possible de modifier ni de supprimer : iPhone Calender, qui permet de lier AutoSilent à vos rendez-vous inscrits dans le calendrier. Cela s’avère fort pratique pour éviter que votre téléphone sonne en pleine réunion.

Je vous conseille vivement d’utiliser AutoSilent qui vous évitera d’être déranger au travail ou pendant votre sommeil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here