Avec son Moto Z2 Play, Motorola présente 4 nouveaux Moto Mods

0
PARTAGER
Avec son Moto Z2 Play, Motorola présente 4 nouveaux Moto Mods

La semaine dernière, Motorola n’a pas fait que dévoiler la version 2017 de son Moto Z Play, le Moto Z2 Play, il a également annoncé l’arrivée de 4 nouveaux Moto Mods. Via un connecteur magnétique situé à l’arrière, ces accessoires transforment le terminal pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalités.

La famille des Moto Mods étant déjà nombreuse, il n’y avait pas de raison de s’arrêter en si bon chemin. Avec son nouveau smartphone, Motorola a donc pris la décision de continuer à innover en offrant à son appareil et aux utilisateurs de nouvelles fonctions.

Avec le Moto Z Play, il était déjà possible de connecter un module photo intégrant un zoom optique X10, une enceinte JBL ou encore un projecteur capable de projeter une image de 70″. A cette famille de 5 Moto Mods, sans compter les coques de protection, Motorola ajoute 4 accessoires. Seul l’un d’entre eux correspond à une évolution d’un Moto Mods précédent. Pour les autres, nous avons le droit à de réelles innovations.

Celui qui correspond plus à une évolution est le Moto Mods JBL SoundBoost 2. Il va offrir 10 heures de musique (via sa batterie intégrée de 1000mAh) et a la particularité de ne pas craindre les éclaboussures. Il va devenir le futur compagnon de vos soirées. Il sera proposé en 3 coloris (rouge, bleu ou noir) et sera compatible avec la nouvelle application My JBL SoundBoost2.

Avec son Moto Z2 Play, Motorola présente 4 nouveaux Moto Mods

Maintenant, parmi les Moto Mods, il y en a un qui va particulièrement plaire aux joueurs, le Moto GamePad. Ce dernier va transformer votre smartphone en réelle console de jeux. Il offre des joysticks, un pad, des boutons d’actions et une batterie de 1035mAh… de quoi jouer de longues heures.

Les deux derniers Moto Mods concernent la batterie du Moto Z2 Play. D’un côté, le Moto TurboPower Pack va instantanément offrir une journée d’autonomie complémentaire à votre smartphone. Pas mal non ? De plus, 20 minutes suffiront pour recharger cette batterie externe à 50% de sa capacité.

Avec son Moto Z2 Play, Motorola présente 4 nouveaux Moto Mods

Enfin, la coque Moto Style Shell offrira au Moto Z2 Play la fonction de chargement sans fil. Pour que votre smartphone soit toujours en accord avec votre humeur, cette nouvelle coque sera disponible en plusieurs modèles.

Avec son Moto Z2 Play, Motorola présente 4 nouveaux Moto Mods

Motorola avait indiqué avec les tous premiers Moto Mods proposés qu’ils seraient compatibles avec le Moto Z2 Play. Cela signifie qu’en s’équipant de ce terminal, son propriétaire peut choisir parmi une petite dizaine d’accessoires.

Image

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here