#BlackFriday : Sony a lancé ses offres en avant-première pour ses abonnés PS Plus

0
PARTAGER
#BlackFriday : Sony a lancé ses offres en avant-première pour ses abonnés PS Plus

Même si on ne suit pas trop l’actualité high-tech, il est impossible d’être passé à côté de ce qui se trame pour le vendredi 24 novembre. Je pense que vous avez tous compris que je parle du Black Friday. Même si comme son nom l’indique, les offres ne devaient voir le jour que vendredi, depuis le début de la semaine, plusieurs marques ont déjà dévoilé des promos. Hier, c’est Sony qui s’est lancé à son tour : les abonnés PlayStation Plus bénéficient en avant-première de ses offres. Le créateur des PS4 a offert une avance de 48 heures à tous ses membres privilégiés.

#BlackFriday : Sony lance ses offres en avant-première pour ses abonnés PS Plus

Publicité

Depuis hier à 1h du matin jusqu’au jeudi à 00h59, seuls les membres PlayStation Plus peuvent bénéficier de promotions jusqu’à 60% sur de nombreux jeux. Quelques secondes plus tard (le 23/11 à 1h00) et jusqu’au mardi 28/11, ces mêmes offres seront ouvertes à tous.

Vous voulez des exemples de titres remisés et bien en voici en sachant que ce ne sont pas des anciens jeux mais bien des récents : Destiny 2 (-35%), FIFA18 (-40%), Gran Turismo Sport (-50%), Assassin’s Creed Origins (-30%), Horizon : Zero Dawn (-50%), Need For Speed Payback (-40%), Sniper Elite 4 ou encore Uncharted 4 (-50%). Tous les jeux remisés sont disponibles sur cette page PlayStation Blog ou directement dans l’espace PlayStation Plus pour ceux déjà abonnés.

Vous pensez que seuls les propriétaires de la PS4 (ou de la PS4 Pro) sont concernés, détrompez-vous. Ceux qui possèdent une PS3, une PS Vita ou ceux qui ont acquis la PlayStation VR pourront également trouver des jeux remisés.

D’ailleurs, Sony ne propose pas que des jeux complets puisqu’on trouve aussi des DLC et une offre intéressante alors qu’elle était tout à fait normale il y a quelques mois : l’abonnement PlayStation Plus ou PS Plus pour les intimes est à 44,99€ au lieu de près de 60€ depuis la fin du mois d’août. Cela correspond à une remise de 25%.

N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur l’espace Black Friday de Sony pour voir d’éventuelles nouvelles offres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here