Blackpills annonce le tournage de la série Bonding qui sortira en juin 2018

0
PARTAGER
Blackpills annonce le tournage de la série Bonding qui sortira en juin 2018

Contrairement à mes habitudes, je ne parlerai pas de Blackpills du fait de la sortie d’une nouvelle série. Cette fois, c’est pour parler du futur, pour traiter d’une exclusivité qui arrivera sur la plateforme en juin 2018. Pourquoi voir si loin ? Tout simplement car le tournage de la série Bonding a tout juste démarré cette semaine à New York.

Cette comédie dramatique, co-produite par la boîte de production Anonymous Content, abordera plusieurs thèmes dont la jeunesse, la sexualité mais aussi le BDSM (bondage et sadomasochisme) et LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Trans).

Publicité

Pour faire court, deux amis ou plutôt deux « Best friends » du lycée, Tiff et Pete, se retrouvent quelques années plus tard à New York. Elle (Tiff) est une étudiante en psycho mais aussi une dominatrice SM tandis que lui (Pete), gay, va découvrir l’univers si particulier de son amie, univers qui va l’aider dans son récent coming out.

Nous ne connaissons pas encore le casting de la série mais Blackpills a annoncé que l’actrice américaine D’arcy Carden, vue dans The Good Place et Broad City, fera partie des personnages de la série.

Si vous êtes fan de séries, la société de production Anonymous Content devrait vous évoquer quelque chose. Non, toujours rien ? Par contre, je suis sûr ou quasiment sûr que vous connaissez au moins certaines de ces titres : True Detective, Mr Robot, The Revenant ou encore Babel13 Reasons Why et The Knick. Si la série Bonding est d’aussi bonne qualité que certaines des séries citées ci-dessus (celles que j’ai vu), j’ai hâte de découvrir Bonding. 

D’ailleurs, Patrick Holzman, le fondateur de Blackpills, semble emballé par cette  collaboration, association qui je l’espère, donnera naissance à une nouvelle série de qualité. Il a déclaré ceci :

 » C’est la première fois que nous co-produisons avec Anonymous Content et nous sommes très fiers de cette nouvelle collaboration. Reconnue pour la qualité de leurs séries et de leurs films, cette association blackpills/Anymous Content traduit parfaitement les nouveaux sujets que nous avons envie d’explorer et les talents que nous souhaitons y associer « 

Après The Show, la série de Jan Kounen annoncée pour janvier 2018, Future Sex ainsi que la saison 2 de plusieurs séries, Bonding s’ajoute à la liste des nouvelles oeuvres que nous allons découvrir l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here