Blackpills élargit son offre de contenu et devient une chaine TV sur mobile

0
Blackpills élargit son offre de contenu et devient une chaine TV sur mobile

En fin d’année dernière, je vous annonçais que Blackpills allait diversifier son offre de contenus. Si vous avez téléchargé l’application compatible iOS et Android, vous avez clairement dû vous rendre compte que la plateforme n’avait pas menti. Il y a un mois, je vous donnais un avant-goût de ce nouveau contenu Blackpills mais un mois plus tard, il s’est encore étoffé. Avec ses différents programmes variés, Blackpills nous propose une chaine TV sur mobile.

Avec un catalogue comptabilisant plus de 40 séries, documentaires et animations, Blackpills vient compléter et surtout diversifier son offre avec des contenus variés mais toujours dirigés principalement vers les jeunes via les thèmes abordés mais aussi avec les intervenants.

Pourquoi parle-t-on de chaine TV sur mobile ? Tout simplement car certains contenus sont diffusés à une fréquence digne d’une émission « traditionnelle » à la TV. Parmi ces nouveaux contenus dont j’ai déjà parlé, l’une d’elle est disponible tous les soirs à 23h, c’est Indefendable où Yassine Belattar aborde des sujets d’actualité avec tout type d’invités (de l’acteur à l’humoriste en passant par l’homme politique). Il existe déjà près de 40 émissions accessibles sur la plateforme.

Ensuite, pour ceux qui suivent l’actualité footballistique, je vous conseille de visionner Ketchup Maillot où Agathe Auproux avec son équipe et ses invités discutent de foot, à travers l’actu récente mais aussi via des thèmes récurrents. Comme indiqué lors de mon précédent article sur le sujet, je ne suis pas un fan de foot et pourtant je me suis pris au jeu. La durée de l’émission est bonne et surtout, elle est bien rythmée. Il n’y a pas de temps mort et beaucoup d’humour.

Blackpills élargit son offre de contenu et devient une chaine TV sur mobile

Pour ceux qui suivent ou qui veulent suivre la mode, vous pouvez suivre les conseils de Régis dans Regis c’est chic. C’est probablement le contenu qui m’intéresse le moins mais je dois être trop vieux et hors cible. Via l’application, vous saurez comment bien revêtir avec classe une doudoune oversize, un bonnet ou encore un jean 501.

Les jeunes devraient également apprécier les conseils du duo de It’s Complicated. Le titre vous donne quelques pistes sur le contenu de cette émission hebdomadaire. Il s’agit de donner son avis et ses conseils sur ce qui est ou peut être compliqué dans une relation de couple : la différence d’âges, la jalousie, les applications de rencontre ou encore ressentir une seconde fois ce que l’on a éprouvé lors de son premier amour… Ce duo composé de Aissa Moments et de Noah Lunsi répond aux questions posées en direct ou via les réseaux sociaux.

En plus de tout ceci, il existe encore d’autres contenus dont le gaming. Je ne sais si vous aviez suivi l’actu Blackpills mais une compétition avait vu le jour en début d’année: la Blackpills Cup. Grâce à l’application, vous aviez pu vivre – et vous pouvez toujours revenir dessus – différentes phases du tournoi, des quarts jusqu’à la finale.

Toujours sur ce même sujet gaming, Blackpills propose de suivre l’équipe d’eSport Lamasticrew, une équipe sponsorisée justement par Blackpills. Pour ce premier épisode, on peut suivre l’équipe durant une compétition à la Lyon Esport.

Il ne me reste plus qu’à surveiller tout nouveau contenu de la plateforme et de vous relayer tout ceci via de nouveaux billets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.