Borderland 2 en 8 bits !

0
PARTAGER
Borderland 2 en 8 bits !

Borderland 2 en 8 bits !

MàJ du 10/05/2014 : le site ne semble plus répondre

Qu’est ce qu’il faut pas faire pour promouvoir un jeu ! Les gars de la communication de chez Gearbox Software et 2K Games ont eu la curieuse idée de créer un mini-jeu retro en flash à la sauce 8 bits. Alors Borderland 2 plongé dans les années 80 vous tente ? Oui ? Non ? En tous cas, cela reste un excellent moyen pour patienter avant la sortie d’un des grands jeux de cette fin d’année, le 21 septembre prochain.

Jouez à Borderland 2 en 8 bits (http://www.wubwub.eu/demake.php)

Pour ceux qui viennent de débarquer, Borderland 2 est un FPS qui a fait grande sensation durant sa présentation à l’E3 dernier, ainsi qu’à la Gamescom qui s’est déroulée la semaine dernière. Borderland 2 reprend les poncifs du premier opus, à savoir un univers totalement barré où l’on peut concevoir soit même les armes. Mais ce qui fait la force du titre de Gearbox Software, c’est bien entendu ses graphismes cartoons et donc ses personnages hauts en couleurs.

Selon les dires du studio, cette suite à Borderland sera nettement plus vaste et proposera encore plus de quêtes annexes. De quoi occuper nos longues soirées d’hiver en somme.

Pour ceux qui veulent des informations sur le jeu et notamment le trailer visionné lors de l’E3, je vous invite à aller relire l’article sur Bordeland 2.

Article précédentPSP : les Perles de l’Originalité
Article suivantPixmania n’est plus français!
Frédéric
Hi les geeks et geekettes. La tête entourée à la naissance par un cordon de manette de Nes, la vie avait plutôt mal commencé. Mais qu'à cela ne tienne ! J'ai toujours grandi avec ce besoin de partager ma passion. Créations de sites, de forums, animation de communautés, il n'en fallait pas plus pour que je me lance dans l'aventure UnSimpleClic. Apporter un œil critique sur les jeux actuels et à venir, disserter sur des jeux cultes, analyser et expliquer les succès et flops, c'est à vrai dire toute ma nature. Ce que j'aime le plus : apporter une dimension historique au domaine vidéoludique. Vous l'avez compris, je suis une intarissable grande gueule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here