Bouygues Télécom fait marche arrière sur l’arrêt de B.duo

0
Bouygues Télécom fait marche arrière sur l'arrêt de B.duo

Le 25 novembre dernier, Bouygues Télécom avait surpris tout le monde en annonçant tout simplement l’arrêt pur et simple de son offre B.duo. Cette annonce était en plus réalisée sans laisser la possibilité à ses utilisateurs de récupérer le numéro secondaire créé dans le cadre de cette offre. Heureusement, une solution temporaire a été trouvée.

B.duo de Bouygues Télécom est une offre permettant aux abonnés de l’opérateur de disposer d’un seconde numéro pour seulement 2€ par mois. Le succès avait été au rendez-vous et notamment chez les professionnels . Pourtant, l’opérateur a bel et bien décidé la mise à mort de ce service, en prenant de court ses utilisateurs au passage qui n’ont même pas eu la possibilité de récupérer le numéro de cette seconde ligne !

La grogne a été telle que l’opérateur a décidé de faire marche arrière. En tout cas, il cherche une solution pour que les utilisateurs du service puisse conserver le numéro secondaire créé, même si pour le moment on ne sait pas trop comment.

En attendant donc, l’offre B.duo est maintenue pour les personnes déjà clientes de cette offre et ce, jusqu’à qu’une solution soit trouvée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + 15 =