Bouygues Telecom : les 24 et 25 décembre seront en Internet illimité

0
PARTAGER
Bouygues Telecom : les 24 et 25 décembre seront en Internet illimité

Noël approche à grands pas et vous vous préparez très certainement à être gâtés comme tous les ans. De leur côté, depuis le 1er décembre, beaucoup d’enfants ouvrent chaque jour leur calendrier de l’Avent pour y découvrir, en règle générale, un bon chocolat. Mais savez-vous qu’aujourd’hui, sur Internet, il existe beaucoup de calendriers mis en place sur beaucoup de sites pour le plaisir de tous? C’est notamment le cas de l’opérateur Bouygues Telecom. Si je vous en parle aujourd’hui c’est tout simplement que le cadeau du jour concerne l’ensemble des clients de Bouygues puisque c’est le retour d’un weekend illimité d’Internet mobile !

Si vous êtes clients Bouygues Télécom depuis plusieurs années, vous vous souvenez sans doute qu’il fût un temps où l’opérateur offrait à ses clients des weekend de surf illimité en 4G. Depuis la refonte de ses offres et le surf illimité les weekends en option, Bouygues Telecom ne fait plus trop ce genre de cadeaux, notamment pour les possesseurs d’un forfait sans engagement B&You et cela est bien dommage.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, sur son calendrier de l’Avent, on découvre que les 24 et 25 décembre prochain, l’Internet mobile sera illimité pour l’ensemble des clients mobiles. Comme les précédentes promotions du même type, la période de surf illimité débutera donc le 24 décembre pour se terminer le 25 décembre à 23h59. Pendant ce laps de temps, la data consommée ne sera donc pas décomptée de votre forfait. Comme toujours, il sera nécessaire d’éteindre et rallumer votre smartphone ou hotspot pour que cela soit bien pris en compte.

Merci Bouygues et bon surf à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here