Box.net offre 50Go d’espace de stockage jusqu’au 2 décembre 2011

1
PARTAGER
Box.net offre 50Go d'espace de stockage

Vous connaissez certainement DropBox, ce service de stockage et de partage de fichiers en ligne, qui permet à n’importe qui de bénéficier gratuitement d’un espace de 2 Go. C’est vrai que cela est très pratique de pouvoir envoyer des fichiers dans le « cloud » , c’est à dire sur un serveur, que nous avons la possibilité d’interroger de n’importe où à partir du moment où nous sommes connectés. Cette semaine, le site Box.net a décidé d’aller encore plus loin, beaucoup plus loin. En effet puisque ce sont50 Go d’espace de stockage qui vous sont offerts!

Comment en profiter?

Tout d’abord, il faut savoir que cette promotion ne dure qu’une cinquantaine de jours et qu’elle n’est destinée qu’aux utilisateurs d’iOS avec quelques exceptions. Après, la procédure est assez simple puisqu’il suffit simplement de se créer un compte sur Box.net et de la valider via le mail que vous recevrez. Ensuite voici comment procéder :

1. Téléchargez et installez l’application Box.net en vous rendant sur l’AppStore depuis votre iDevice

Box.net - Téléchargez et installez l'application depuis l'appstore

2. Lancez ensuite l’application

Box.net - Lancement de l'application

3. Sélectionnez « I have an account »

Box.net - Sélectionner "I Have an account"

4. Entrez vos informations de connexion, les mêmes de celles que vous avez utilisées lors de la création de votre compte sur le site Box.net

Box.net - Entrez les informations de votre compte

5. Et voilà, c’est terminé! Vous bénéficiez maintenant de 50 Go d’espace de stockage comme l’indique le message. (J’ai mis une capture d’écran de mon iPad ayant oublié de faire la capture depuis mon iPhone)

Box.net - Vous bénéficiez maintenant des 50Go

Les réponses aux questions que vous vous posez

C’est tellement hallucinant comme espace, que forcément, on a beaucoup de mal à croire que cela soir possible et on émet donc beaucoup de doutes, ce qui est compréhensible. Mais comme vous n’êtes apparemment pas la ou le seul à douter, voici des réponses aux questions extraites du blog du site Box.net que les créateurs ont décidé de mettre en ligne pour nous éclaircir :

  • Je me suis inscris sur Box.net avant la promotion, puis-je tout de même bénéficier de la promotion?

Bien entendu, tout ce que vous avez à faire est de télécharger la dernière version de l’application pour iOS et de vous y connecter avec vos informations de connexion.

  • Combien de temps vais-je bénéficier des 50Go d’espace? Mon compte va-t-il diminuer à 5Go après la promotion de 50 jours?

Une fois que vous avez obtenu les 50Go, ils ne diminueront jamais. La limite qu’il y a dans cette promotion est que vous n’avez que 50 jours pour en bénéficier, c’est à dire jusqu’au 2 décembre.

  • Dois-je me désinscrire puis me réinscrire pour bénéficier de la promotion?

Non, il vous suffit simplement de télécharger la dernière version de Box.net pour iOS.

  • Qu’elle est la limite de taille des fichiers que je peux déposer dans mon espace?

La limite est de 100 mégas par fichier.

  • Je suis sur Android, donc c’est mort pour moi?

La promotion est d’ores et déjà disponible pour les utilisateurs d’un BlackBerry PlayBook, HP TouchPad, et Sony Tablet S. Mais, nous travaillons pour proposer la même promotion pour d’autres produits.

 

Je vous invite vivement de vous inscrire et de télécharger l’application Box.net et pour les malins, utilisez toutes vos adresses mails!

1 COMMENTAIRE

  1. […] Via Categories: Article à la une, Uncategorized /* […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here