B&You n’existera plus à compter du 17 novembre 2014

2
PARTAGER
B&You n'existera plus à compter du 17 novembre 2014

B&You, que l’on a pris l’habitude d’estampiller comme étant l’offre low-cost de l’opérateur Bouygues Telecom, vit ses derniers jours de gloire si l’on peut dire. A partir du 17 novembre prochain, B&You va en effet disparaître pour être fusionner avec Bouygues Telecom.

Dans un message publié sur le site de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, PDG de l’opérateur, se voulant certainement rassurant mais par la même occasion très évasif pour le coup, a déclaré que « le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun » . De son côté, B&You a été bien plus direct dans le message envoyé à ces clients en déclarant pour sa part que « le 17 novembre, Bouygues Telecom et B&YOU se rapprocheront pour mieux vous satisfaire et mieux répondre à vos besoins » et qu’ « à partir du 17 novembre, le site bouyguestelecom.fr remplacera b-and-you.fr » .

Publicité

Si l’on sent bien que ces décisions ne donnent pas l’impression d’être vécues de la même manière par Bouygues Telecom et B&You, comme on le dit toujours, le plus important reste le client. Et justement, à quoi peuvent-ils s’attendre? De ce côté, pas d’inquiétude pour le moment puisque B&You a précisé qu’ « en tant que client B&YOU, vous conserverez votre forfait au prix actuel et tous vos services inclus » avec comme seule différence, qu’à partir du 27 novembre 2014, les appels vers les fixes de la Serbie ne seront plus inclus en illimité dans votre offre et qu’ils seront facturés 0,67€/min.

Bien entendu, il faudra s’attendre à ce que les forfaits B&You tels que nous les connaissons aujourd’hui évoluent à partir du 17 novembre pour les nouveaux clients, mais il est toujours agréable d’apprendre que les anciens clients ne se verront pas appliquer des tarifs qu’ils n’auraient pas choisis. D’ailleurs, ce rapprochement entre B&You et Bouygues Telecom apporte tout de même son lot de bonnes nouvelles puisque les actuels clients B&You profiteront des services de Bouygues Telecom avec notamment l’assistance téléphonique qui jusque là n’existait pas chez B&You, mais également la possibilité de ses rendre dans l’une des boutiques en cas de souci.

2 Commentaires

    • Bonsoir Hassan,
      Comme indiqué dans l’article, seules les communications vers la Serbie semblent avoir été remises en cause. Donc si les appels vers les fixes vers le Maroc aujourd’hui, elles devraient également l’être à partir du 17 novembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here