#CES2017 – Le Acer Predator 21X sera disponible à partir de février mais pour les plus fortunés uniquement

0
PARTAGER
#CES2017 - Le Acer Predator 21X sera disponible à partir de février mais pour les plus fortunés uniquement

Au mois de septembre dernier, je vous parlais d’un ordinateur portable ultra-puissant signé Acer, le Predator 21X. A l’occasion de l’édition 2017 du Salon CES de Las Vegas, le constructeur a diffusé un communiqué de presse pour redonner les caractéristiques haut de gamme de son appareil mais surtout pour annoncer la disponibilité de l’appareil et son prix. Accrochez-vous car il y une grosse surprise !

#CES2017 - Le Acer Predator 21X sera disponible à partir de février mais pour les plus fortunés uniquement

Si vous vous intéressez un peu au domaine du jeux-vidéo (sur ordinateur), vous connaissez forcément la gamme Acer Predator. Ce nouveau modèle nommé Predator 21X, présenté pour la première fois au Salon IFA de Berlin en septembre dernier, va devenir le nouveau fer de lance de la marque. C’est clair qu’il a tous les atouts nécessaires pour devenir la machine que tout gamer veut posséder : deux cartes Nvidia GeForce GTX 1080, un processeur Intel Core i7-7820HK et 64Go de RAM (DDR4). Concernant l’espace de stockage, l’utilisateur pourra opter pour une configuration allant jusqu’à 4 disques SSD de 512Go (configurés en Raid0) couplés avec un disque plus classique de 1To (7200 t/min). Il est également le premier ordinateur portable au monde à être équipé d’un écran IPS incurvé de 21″ proposant une résolution 2K et du système du suivi du regard Eye-Tracking Tobii EyeX. Le constructeur indique qu’il existe déjà 45 jeux compatibles avec cette technologie dont Elite Dangerous, Deus Ex : Mankind Divided ou encore Watch Dogs 2.

Enfin, cette machine dispose d’une fonction Killer DoubleShot Pro, pour identifier la connexion réseau la plus rapide, d’un clavier mécanique rétroéclairé, d’un système de refroidissement composé de 5 ventilateurs et d’un système audio avec 4 haut-parleurs et 2 subwoofers.

Si ce PC gamer vous fait de l’oeil, sachez que sa commercialisation débutera au mois de janvier pour les Etats-Unis et à partir du mois de février pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) en sachant que les caractéristiques, la disponibilité et le prix peuvent varier suivant les marchés.

Et voilà enfin l’information que tout le monde attend… La surprise dont je vous parlais en introduction est une mauvaise surprise ! En effet, acquérir le Predator 21X sera réservé au plus fortunés puisque le tarif sera de 8 900$ aux Etats-Unis et de 9 999€ pour les autres zones. Étant donné la configuration de la machine, on pouvait se douter que le prix serait élevé mais là, regardez tout ce qu’on peut acheter pour ce montant.

De par son positionnement haut de gamme, l’acheteur va pouvoir personnaliser son Predator 21X : ajout d’un dessin, d’un drapeau ou d’un nom gravé au laser sur le panneau de maintenance situé sur le côté droit, au-dessus du clavier. Acer ira jusqu’à numéroter les 300 premiers appareils (édition limitée).

Pour transporter ce bijou de technologie et ses accessoires, Acer offre un malette rigide et ultra-résistante.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here