Comparatif Samsung Galaxy Tab et Apple iPad

2
PARTAGER

L’iPad d’Apple a révolutionné le monde des tablettes tactiles et pendant (trop?) longtemps, la concurrence a été incapable de réagir. Mais c’est en train de changer avec le fabricant Samsung. Ce dernier qui avait déjà réagit à la suprématie de l’iPhone dans le monde de la téléphonie avec son excellent « iPhone Killer« , le Galaxy S, s’attaque cette fois-ci à l’iPad avec la Galaxy Tab. Cette tablette vient tout juste de sortir en France et déjà de nombreux témoignages emballés font de la Galaxy Tab un « iPad killer« .

Plus petite que l’iPad (7 pouces contre 9,7 pouces), tournant sous Android Froyo et supportant la technologie Flash d’Abode, la Galaxy Tab risque bien de faire de l’ombre à l’iPad. Pour en être convaincu et vous aider à choisir avant d’acheter votre future tablette tactile, voici un comparatif en image vraiment bien fait…

Publicité

Source

2 Commentaires

  1. Intéréssant, le format est vraiment séduisant.
    Mais avec toutes ces fonctionnalités supplémentaires elle va être plus chère que l’ipad :/

    J’ai fouiné pour trouver un « hands on » :
    http://e-bookvine.com/samsung-galaxy-tab-as-an-ereader/

    J’espère pour Samsung qu’il s’agit d’une version demo, il y a de nombreux « lags » sur des applis toutes bêtes comme le navigateur pour le e-reader (non non, je n’ai aucun intérêt en a matière ;)).

    Mais bon, s l’ergonomieest au RDV, le format + les specs me feraient bien changer ma liste au papa Noël 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here