Comparatif Samsung Galaxy Tab et Apple iPad

2

L’iPad d’Apple a révolutionné le monde des tablettes tactiles et pendant (trop?) longtemps, la concurrence a été incapable de réagir. Mais c’est en train de changer avec le fabricant Samsung. Ce dernier qui avait déjà réagit à la suprématie de l’iPhone dans le monde de la téléphonie avec son excellent « iPhone Killer« , le Galaxy S, s’attaque cette fois-ci à l’iPad avec la Galaxy Tab. Cette tablette vient tout juste de sortir en France et déjà de nombreux témoignages emballés font de la Galaxy Tab un « iPad killer« .

Plus petite que l’iPad (7 pouces contre 9,7 pouces), tournant sous Android Froyo et supportant la technologie Flash d’Abode, la Galaxy Tab risque bien de faire de l’ombre à l’iPad. Pour en être convaincu et vous aider à choisir avant d’acheter votre future tablette tactile, voici un comparatif en image vraiment bien fait…

Source

2 Commentaires

  1. Intéréssant, le format est vraiment séduisant.
    Mais avec toutes ces fonctionnalités supplémentaires elle va être plus chère que l’ipad :/

    J’ai fouiné pour trouver un « hands on » :
    http://e-bookvine.com/samsung-galaxy-tab-as-an-ereader/

    J’espère pour Samsung qu’il s’agit d’une version demo, il y a de nombreux « lags » sur des applis toutes bêtes comme le navigateur pour le e-reader (non non, je n’ai aucun intérêt en a matière ;)).

    Mais bon, s l’ergonomieest au RDV, le format + les specs me feraient bien changer ma liste au papa Noël 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.