Deezer like – 15 sites pour écouter de la musique en ligne gratuitement et même plus

12
PARTAGER
Deezer Like

Deezer Like

MàJ (18/03/2012) : certains services n’existent plus

J’ai publié un article ce matin pour vous faire part de la décision de Deezer de réduire l’écoute gratuite à 5h par mois. Ayant reçu un certain nombre de commentaires suite à la parution de cet article, j’ai remarqué qu’ils étaient tous vraiment négatifs, mais j’ai envie de dire que c’est bien fait pour Deezer! Pour vous, je me suis donc lancé dans la recherche de Deezer like afin que vous puissiez continuer à écouter gratuitement de la musique en ligne. J’avais déjà présenté d’autres solutions alternatives à Deezer sur UnSimpleClic et vous avais notamment parlé de Just hear it, Fizy.org, Jiwa, Mufin et Soundzit. Mais pour que vous ayez véritablement le choix, voici une autre liste de 15 Deezer like, ou presque, que je vous invite à tester. N’hésitez pas à m’indiquer celui que vous préférez, histoire d’en faire part aux autres. Bien entendu, si vous connaissez d’autres Deezer like et que là aussi vous souhaitez en faire profiter d’autres personnes, dites-le moi, je me ferai un plaisir de l’ajouter ici.

Logo Last.fm Logo Musicuo Logo Jiwa
Logo Spotube Musicovery Logo Audiolizer Logo
MusicMesh Logo Musiline Logo TubeRadio.fm Logo
musicMe Logo SeeqPod Logo ListenMusic.fm Logo
Aupeo Logo Droppz Logo Music Time Logo

12 Commentaires

  1. Pour moi le meilleur est MusicMe : pas de limitation, très peu de « pubs », et surtout elles sont non-sonores ; par contre il y a beaucoup de titre dont on ne peut écouter que des extraits, c’est assez frustrant quand on sait que ça marche sur Deezer.
    Ensuite c’est AlloMusic, en deuxième car le site est très peu fluide et lent à charger.

  2. MusicMe ressemble un peu à Deezer pour ceux qui veulent rester dans le même esprit, avec « artistes similaires », « résumé, bio », « playlists », « nouveautés », les pochettes d’affichées… Mais le catalogue est moins fournis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here