Des iPhone 7S et iPhone 7S Plus en 2017 et une nouvelle couleur rouge ? 

0
PARTAGER
Des iPhone 7S et iPhone 7S Plus en 2017 et une nouvelle couleur rouge ?

En 2017, comme chaque année,  Apple devrait mettre à jour ses produits phares, les iPhone. Puisque la prochaine année marquera le dixième anniversaire de l’iPhone, on aurait pu imaginer ou espérer qu’Apple nous sortirait un tout nouvel iPhone qui ne ressemblerait à aucun autre. Apparemment, il semblerait que cela ne soit pas du tout le cas puisque la firme pommée se contenterait d’une « simple » mise à jour des iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Des iPhone 7S et iPhone 7S Plus en 2017 et une nouvelle couleur rouge ?Ces nouveaux modèles porteraient le classique nom d’iPhone 7S et iPhone 7S Plus. Oui, je trouve également que cela serait bien triste et je suis certain que Steve Jobs n’aurait pas osé proposer de tels produits pour l’anniversaire de l’iPhone ! Bon, il ne s’agit là que de rumeurs bien évidemment, donc il n’est toujours pas impossible d’espérer qu’elles sont fausses. Malheureusement, j’ai envie de dire, les bruits de couloir ont la fâcheuse tendance à se vérifier ces derniers temps.

Comme toujours avec les modèles « S » , cela sera donc au niveau des composants techniques que la différence avec les iPhone 7 et iPhone 7S Plus tels que nous les connaissons se fera. On imagine donc que l’appareil photo pourra être amélioré mais c’est surtout le processeur, l’A11, qui devrait être plus rapide. Bref, un iPhone 7S plus rapide, plus léger, plus mince, plus puissant mais également plus cher très certainement !

Petit lot de consolation tout de même, toujours d’après les rumeurs, c’est qu’Apple nous concocterait une petite surprise. En effet, un nouveau coloris ferait son apparition, le rouge. Il s’agirait bien d’une couleur complémentaire et qui ne viendrait donc pas remplacer un coloris existant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here