Design de Google : la barre noire horizontale va disparaître

2
PARTAGER
Design de Google : la barre noire horizontale va disparaître

Nous commencions à nous y habituer et pourtant, à peine 6 mois après l’apparition de la barre noire horizontale en haut de la page d’accueil de Google, qui coïncidait avec le lancement du réseau social de la firme de Mountain View, Google plus, voilà que Google a décidé de s’en séparer! Oui, vous lisez bien, Google n’en a pas terminé avec le redesign de ses services web. Google cherche un peu la meilleure manière de nous simplifier la vie tout en gardant une esthétique fort agréable et sans doute que cette barre ne rentrait pas dans ces critères. Quoiqu’il en soit, sur son blog, Google se dit près pour passer à la prochaine étape du redesign de sa page principale.

C’est ainsi qu’en lieu et place de la maintenant classique barre noire qui dominait la page d’accueil du moteur de recherche, nous aurons rien… enfin à cette place. En effet, les liens vers les divers services apparaitront au passage du curseur de la souris sur le logo, sous forme d’une barre verticale, toujours noire et sous le logo. Cela n’est pas une révolution, je vous l’accorde, mais cela devrait permettre à Google de faire apparaître davantage de services que ceux que nous trouvons actuellement. Si vous souhaitez voir ce que cela donnera, je vous laisse visionner cette petite vidéo made in Google qui traite de l’essentiel.

Publicité

Par contre, aucune information concernant la disponibilité de ce nouveau design, mais généralement, lorsque Google annonce une nouveauté, elle ne tarde pas trop à arriver.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here