Deux nouveaux packs pour la Wii

0
PARTAGER

Nintendo compte bien vendre sa Wii encore pour un petit moment. C’est ce qu’on est à même de croire, à en voir les nouveaux packs disponibles très prochainement dans nos magasins. Et on peut dire que le sport est à l’honneur ! Et là, pas de jaloux. La gente féminine aura le droit à la console ainsi que Zumba Fitness 2 et Wii Sport. Pour les garçons, le pack comprendra le jeu Inazuma Eleven Strikers.

Le pack contenant le jeu Inazuma Eleven Strikers sortira la semaine prochaine, quant au second pack, il faudra attendre le 16 novembre. Patience donc aux jeunes demoiselles recherchant la taille fine.

Article précédent#iPadMini : les pré-commandes sont ouvertes!
Article suivantLes Français et le Jeu vidéo
Frédéric
Hi les geeks et geekettes. La tête entourée à la naissance par un cordon de manette de Nes, la vie avait plutôt mal commencé. Mais qu'à cela ne tienne ! J'ai toujours grandi avec ce besoin de partager ma passion. Créations de sites, de forums, animation de communautés, il n'en fallait pas plus pour que je me lance dans l'aventure UnSimpleClic. Apporter un œil critique sur les jeux actuels et à venir, disserter sur des jeux cultes, analyser et expliquer les succès et flops, c'est à vrai dire toute ma nature. Ce que j'aime le plus : apporter une dimension historique au domaine vidéoludique. Vous l'avez compris, je suis une intarissable grande gueule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here