#E32012 – Borderland 2

0
PARTAGER

Borderland premier du nom est sortie un peu inaperçu fin 2009 face à un Uncharted 2 : Among Thieves qui provoquait toutes les convoitises sur PS3, un Call Of Duty toujours omniprésent et un Assassin’s Creed  II bien assis sur ses fondements. Borderland c’est un état d’esprit. Brute, déjanté, le soft est baigné dans un style qui lui est propre. FPS et RPG au Cell Shading enivrant, Borderland se devait de proposer une suite. C’est donc tout naturellement que Borderland 2 (vive l’originalité soit dit en passant), présenté l’an dernier, se devait revenir sur le devant de la scène.

Prévu pour le 21 septembre 2012, le jeu s’avère toujours aussi déglingué que son ainé, proposant une enture brute de décoffrage dans les grandes contrées de Pandora. Mais attention, on pourrait croire à un pure copier/coller il n’en fit rien. Le soft impose sa différence avec de grandes nouveautés. Allez un petit aperçu du jeu avec le trailer.

Article précédent#E32012 – Un point sur Kinect et PSMove
Article suivant#E32012 – God Of War : Ascension
Frédéric
Hi les geeks et geekettes. La tête entourée à la naissance par un cordon de manette de Nes, la vie avait plutôt mal commencé. Mais qu'à cela ne tienne ! J'ai toujours grandi avec ce besoin de partager ma passion. Créations de sites, de forums, animation de communautés, il n'en fallait pas plus pour que je me lance dans l'aventure UnSimpleClic. Apporter un œil critique sur les jeux actuels et à venir, disserter sur des jeux cultes, analyser et expliquer les succès et flops, c'est à vrai dire toute ma nature. Ce que j'aime le plus : apporter une dimension historique au domaine vidéoludique. Vous l'avez compris, je suis une intarissable grande gueule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here