#E32017 – Retour sur la conférence Sony

0
PARTAGER
#E32017 - Retour sur la conférence Sony

En début de semaine dernière, Sony tenait sa conférence au cours de l’E3, le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs, qui vient tout juste de fermer ses portes. Cela a été l’occasion pour la firme nippone de présenter ses dernières nouveautés qui animeront le marché vidéo-ludique des prochains mois.

Fidèle à ses habitudes, Sony n’a pas été avare au niveau des annonces et parmi celles-ci, l’éditeur en a profité pour présenter des titres déjà présentés et très attendus comme Uncharted the Lost Legacy et le DLC de Horizon Zero Dawn. Mais Sony ne s’est bien évidemment pas arrêté en si bon chemin et a présenté de nombreux autres titres qui, je pense, devraient vous rendre totalement fou !

Publicité

Puisqu’une vidéo est mieux qu’un long discours, voici donc les divers trailer des différents titres présentés par la firme nippone. Accrochez-vous car vous allez en prendre plein les yeux et la seule question que vous devriez vous poser ensuite et de savoir comment vous allez faire financièrement pour acquérir bon nombre des ces titres! Allez, c’est parti!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here