EA Sports acquière les licences de la Champions League et l’Europa League pour Fifa 19

0
EA Sports acquière les licences de la Champions League et l'Europa League pour Fifa 19

Il y a maintenant environ 3 semaines maintenant, Konami annonçait la fin de son partenariat avec l’UEFA pour son célèbre jeu football PES. Vous l’aurez compris, cela veut simplement dire qu’après 10 années de collaboration, la Champions League et l’Europa League disparaissent forcément de PES.

Bien évidemment, si cette décision fait le malheur des fans de la simulation de football PES, il en est totalement autrement du côté de son grand rival qu’est Fifa. Effectivement, EA Sports n’a pas hésité une seule seconde et a sauté sur l’occasion pour chopper cette licence qui lui faisait défaut depuis dix ans.

Il semblerait en effet que dans le prochain opus de Fifa, Fifa 19 en toute logique, les deux compétitions manquantes jusqu’ici, les deux compétitions européennes, la Champions League et la League Europa fassent leur arrivée.

Cette annonce n’a rien d’officiel puisqu’EA Sports est bien resté silencieux sur le sujet. Non, cette annonce est une simple déduction faite par FIFA Gamers Blog qui a récupéré et traduit l’interview du commentateur néerlandais du jeu, Evert ten Napel :
“Chaque année, je fais des nouvelles mises à jour des commentaires, et ça dure environ six à sept jours. Le jeu sera encore meilleur en 2019, car la Ligue des Champions et la Ligue Europa seront présentes.”

Tout ceci devrait certainement pousser EA Sports à faire une annonce officielle même si avant nous pourrons profiter de la Coupe du Monde auparavant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.