EA Sports FIFA 18 – EA annonce la mise à jour FIFA World Cup Russia

0
EA Sports FIFA 18 - EA annonce la mise à jour FIFA World Cup Russia

Pour ceux qui jouent à FIFA depuis de nombreuses années, vous savez donc que EA Sports a la fâcheuse habitude de proposer effectivement des mises à jour pour les compétitions officielles de football. Mais jusqu’ici, il s’agissait de jeu à part entière et surtout pour lesquels il fallait payer le prix fort. Rappelez-vous des Coupe du Monde 98, 2002, 2006, Afrique du Sud 2010 ou Brésil 2014,et encore, je ne parle là que des coupe du monde.

Bref, sans doute qu’EA Sports a enfin compris et surtout a appris de ses erreurs du passé car pour la Coupe du Monde 2018, FIFA World Cup Russia sera un mise à jour GRATUITE de Fifa 18. Non, vous lisez bien, cette mise à jour sera téléchargeable gratuitement à partir du 29 mai prochain !

Cette mise à jour vous permettra de choisir l’une des 32 équipes nationale qualifiées pour la Coupe du Monde 2018. Mais ce n’est pas tout puisque vous aurez également la possibilité de créer une compétition en sélectionnant des pays non-qualifiés comme l’Italie, le Chili et les États-Unis entre autres.

Les éléments officiels de la Coupe du Monde de la FIFA vous permettront de vivre toute l’intensité de la compétition avec notamment les 12 stades russes qui accueilleront la compétition.

Bref, vivement le 29 mai !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.