Edito#6 – Seul au monde

3
Édito

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que ce soleil vous fait le plus grand bien et vous donne le courage pour avancer.

Un petit édito court aujourd’hui et peut-être même le dernier, je me déciderai dans les jours. Oui car les prochaines heures vont être cruciales et si les robots de Google font bien leur travaille, cela me redonnera de l’envie.

Oui car depuis 4 jours, je vis un enfer. 4 jours pendant lesquels je me suis battu dès que j’avais un peu de temps contre un malware sur UnSimpleClic, et il faut se rendre à l’évidence, un malware qui m’a fait très mal, qui me fait fait très mal. Il suffit que vous alliez faire une recherche sur Google pour vous en rendre compte, mais aujourd’hui UnSimpleClic est à l’agonie, pratiquement mort.

 

Ce n’est pas compliqué mais il aura suffit de 3/4 jours à ce malware, après que je le découvre, pour anéantir 10 ans de travail et aujourd’hui tout est à reconstruire. Mes visites déjà car en 2 jours à peine j’ai perdu 95% de mes visiteurs sans parler de mon référencement.

Vous savez quoi, perdu pour perdu, je vais faire une pause, et je verrai bien si mon envie d’écrire est plus forte que tout… fait chier !

3 Commentaires

  1. Putain de malware ! T’inquite Le talent lui n’est pas parti ! Pas mal de taff en ce moment mais je serai ravi de revenir soutenir encore le projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − 1 =