Evadez-vous pendant le week-end : le jeu Steep est gratuit du 10 au 13 mars

0
PARTAGER
Evadez-vous pendant le week-end : Steep est gratuit du 10 au 13 mars

Cette année vous n’avez pas eu l’occasion de partir au ski ou vous êtes revenus mais vous auriez aimé y rester, Ubisoft vous propose de vous évader le temps d’un week-end : le jeu Steep est gratuit du 10 au 13 mars sur PS4, Xbox One et PC. Sorti début décembre 2016, le jeu de sports extrêmes est déjà disponible sur les plateformes listées juste avant et le sera bientôt sur Nintendo Switch. Vous allez donc pouvoir chausser vos skis ou vous essayer au snow tout ça au milieu de superbes décors pour éventuellement affronter des concurrents lors de compétitions.

Pendant tout le week-end, du 10 mars à 19h jusqu’au 13 mars 9h ou 19h (suivant la plateforme), la totalité du jeu Steep sera accessible. Les compétitions, les défis, les engins personnalisés… Tout y est ! La seule limite sera celle de votre capacité à descendre la pente.

Si vous êtes tentés, je vous invite à basculer vers cette page Steep mais je vous en résume les principaux points en quelques lignes :

  • Steep sur PC : jeu gratuit du 10/03 à 19h au 13/03 à 19h via Uplay. Il sera alors disponible dans Mes jeux / Jeux gratuits.
  • Steep sur PS4 : jeu gratuit du 10/03 à 19h au 13/03 à 19h. Un abonnement à PlayStation Plus est nécessaire pour jouer en ligne et le préchargement est possible depuis le 09/03. Pour jouer, il faut rechercher le jeu sur PS Store puis cliquer sur Essayer la démo.
  • Steep sur Xbox One : jeu gratuit du 10/03 à 9h au 13/03 à 9h. Un abonnement au Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer en ligne. Les joueurs de la console Microsoft sont donc les premiers à goûter gratuitement à ce titre. Le jeu est disponible dans la zone Games with Gold.

Si pendant ce week-end de ride, vous tombez amoureux du jeu, Ubisoft propose une offre alléchante : -40% de réduction sur le jeu, en sachant que vous conserverez votre progression acquise pendant ces quelques jours. La version Standard vous coûtera alors 35,99€ sur PC, 34,99€ sur PS4 et Xbox One.

Enfilez votre pantalon de ski, emportez vos gants et votre bonnet pour être prêt dès ce soir 19h. Dépêchez-vous car les propriétaires de Xbox One sont déjà en train de descendre les pistes depuis 9h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here