Evernote est maintenant disponible sous Windows Phone 7

0
PARTAGER
Evernote est disponible sur Windows Phone 7

Evernote est disponible sur Windows Phone 7

Qui ne connaît pas Evernote, cette application de prises de notes auxquelles il est possible d’associer notes, photos et sons, qui a déjà séduit plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde et qui est disponible sur beaucoup d’OS ? Et bien l’application Evernote est maintenant disponible sur Windows Phone 7 et téléchargeable via le Marketplace. Tous les possesseurs d’un smartphone sous Windows Phone 7 vont dorénavant pouvoir sauvegarder toutes leurs notes et/ou images. Vous pourrez ainsi retrouver l’ensemble de ces informations sur n’importe quelle autre plateforme disposant d’Evernote.

La version d’Evernote pour Windows Phone 7 a été complètement revue pour s’adapter à l’interface de l’OS « après la connexion et une rapide synchronisation initiale (pour les utilisateurs existants uniquement), vous pourrez bénéficier de la toute nouvelle interface Windows Phone 7, une interface absolument innovante dans l’univers d’Evernote« , explique l’éditeur. Apparemment, d’après ce dernier, cette version est celle qui propose le plus de fonctions : Notes, Carnets de notes, Etiquettes / tags, Notes récentes, piles de notes, hiérarchisation des étiquettes.

Pour de plus amples informations, dirigez-vous sur le blog d’Evernote et dépêchez-vous d’aller télécharger Evernote pour Windows Phone 7 et n’hésitez pas à laisser ici vos 1ères impressions.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here