Facebook : une nouvelle version de Facebook Messenger pour iOS

0
PARTAGER
Facebook : la nouvelle version de Facebook Messenger

Alors que Facebook vient tout juste d’activer le tout nouveau module photo comme je vous en faisais part ce matin, la semaine dernière, c’était l’application mobile Facebook Messenger qui avait été mise à jour. Dans un premier temps seule la version Android avait bénéficié de cette nouvelle version. Vous allez me dire, rien de plus normal pour Google d’avantager sa propres plateforme mobile, et je suis bien d’accord avec ça! Mais ça y est, à une semaine d’écart, la mise à jour de Facebook Messenger est maintenant disponible pour iOS.

Au programme, comme cela risque d’être le cas de toutes les mises à jour des applications dans les semaines qui viennent, Facebook Messenger est maintenant parfaitement compatible avec l’iOS 6 et l’affichage de l’iPhone 5, ce qui devrait contenter tous les possesseurs de ce dernier. Sinon, parmi les autres nouveautés, et ce n’est pas trop tôt, on a maintenant la possibilité de voir qui est en ligne! C’est bête comme fonctionnalité, cela semble parfaitement logique que ce genre d’application la propose et pourtant, cela vient simplement de sortir!

Publicité

Facebook : la nouvelle version de Facebook Messenger

L’autre nouveauté notable est le nouveau design de la fenêtre des conversations… nouveau pour Facebook Messenger mais autant dire tout de suite qu’elle s’intègre parfaitement à l’iOS et que vous ne serez par perdus, puisque le design de la fenêtre des conversations est pratiquement le même que l’application Message sur iOS.

Facebook : la nouvelle version de Facebook Messenger

Enfin, si vous conversez régulièrement avec les mêmes personnes, il vous est possible de les positionner en tant que favori. Cela les placera alors tout en haut de la liste de vos contacts dans Facebook Messenger. En parlant des contacts, pour les faire apparaître, il suffit de faire glisser de droite à gauche votre doigt sur l’écran et où que vous soyez dans l’application.

Facebook : la nouvelle version de Facebook Messenger

Voilà, des nouveautés simples mais utiles je pense, et qui manquaient vraiment à Facebook Messenger jusqu’ici. Donc un conseil, faites la mise à jour si cela n’est pas déjà fait.

Téléchargez Facebook Messenger pour Android ou pour iOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here