Flipboard Android déjà non-officiellement téléchargeable !

1
PARTAGER
Flipboard déjà non-officiellement téléchargeable !

Lancé en 2010, l’application Flipboard connaît un réel succès auprès des possesseurs d’iPhone et d’iPad. Cette dernière permet en effet de régénérer du contenu provenant des flux rss et de vos réseaux sociaux sous forme de magazine interactif, permettant ainsi une lecture fort agréable des diverses informations récupérées. Mais le gros problème de Flipboard est que l’application n’est aujourd’hui disponible que sous iOS, ce qui veut dire encore une fois que Androïd a été oublié. La bonne nouvelle est que si vous avez suivi la présentation du Samsung Galaxy S3, cela ne vous a sans doute pas échappé que justement, Flipboard devrait être disponible en exclusivité sur ce nouveau smartphone, donc sous Android et ensuite pour les autres smartphone. Mais voilà, nos amis les bidouilleurs en ont décidé autrement et ont donc décidé, d’une part de ne pas attendre fin mai que le Galaxy S3 soit effectivement disponible et d’autre part, de chopper le fichier APK et de l’adapter pour les autres smartphone tournant sous Android et en plus de le rendre téléchargeable dès maintenant!

Vous allez me dire, mais comment cela est possible puisque le Galaxy S3 n’est toujours pas disponible et que donc l’application Flipboard ne l’est pas plus!? Eh bien, très simplement, un des gars du forum XDA Developers a tout simplement eu la chance d’avoir entre les mains le dernier né du constructeur coréen, et par la même occasion, la merveilleuse idée d’extraire et de récupérer le fichier APK de Flipboard. Même s’il n’est apparemment pas possible d’utiliser Flipboard comme sous iOS, c’est à dire avec notamment la possibilité de se créer un compte, il n’empêche que l’application est tout de même d’ores et déjà disponible en téléchargement sous Android!

Publicité

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. […] et iPad, Flipboard se faisait attendre avec impatience sur Android. Je vous en parlais déjà au début du mois de mai car certains d’entre vous se rappellent sans doute de la présentation du Samsung Galaxy S3, car […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here