Flower Garden : Jardin de fleurs virtuel

2
PARTAGER

Qu’avez-vous fait dimanche? Certains ont très probablement jardiné et d’autres pas ne sachant pas faire!

Avec Flower Garden profitez de la sérénité de la nature où que vous vous trouviez et ne soyez plus en retard pour envoyer des fleurs. Que vous ayez la main verte ou non (comme moi par exemple), faites pousser des fleurs très facilement en profitant des sons du jardin. Flower Garden est comme un calmant et c’est une application qui vous rend zen.

100510_flower_garden_01

Lorsque vous démarrez Flower Garden, vous commencez avec quelques paquets de graines de fleurs différentes que vous pouvez planter. Certaines sont faciles à cultiver. Vous pouvez les arroser comme bon vous semble  et ne nécessitent pas que vous vous en occupiez. D’autres ont besoin d’une quantité d’eau spécifique, sèchent rapidement et nécessitent une attention particulière et plus fréquente.

100510_flower_garden_02

Plus vous réussirez à faire pousser des fleurs, plus vous débloquerez d’autres paquets graines. En plus, vous avez la possibilité de cueillir vos créations et d’en faire des “cyber bouquets” que vous pourrez envoyer par Facebook ou par mail en y ajoutant un message . C’est d’ailleurs le moment de penser à votre Maman pour la Fête des Mères car l’application, qui est payante normalement (2,59 €), est gratuite pour l’occasion!

Voici une courte vidéo du développeur qui vous donne un bref aperçu de Flower Garden

Flower Garden est une application enrichissante et interactive tout en vous donnant quelque chose de beau à partager avec les personnes les plus spéciales de votre vie et ce, aussi bien sur votre iPhone que sur votre iPad.

Téléchargez Flower Garden sur l’AppStore

2 Commentaires

  1. Je trouve ça génial, moi qui n’ai pas la main verte non plus! Et encore, mêmes virtuelles, je crois que je suis capable de les faire mourir ces plantes…

    • Je ne crois pas qu’il soit possible de les faire mourir… et puis demain est un autre jour… ;)… tu pourras réessayer!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here