FolderEnhancer, une véritable gestion des dossiers sur iPhone

2
PARTAGER

Il y a un dizaine de jours je vous avais parlé de l’application FoldersInFolders qui, comme son nom l’indique, vous permet de créer des sous-dossiers dans vos dossiers. Je pensais qu’avec cette application, nous avions réussi à pallier aux manques des iOS 4.x.x. Et pourtant, vient tout juste de sortir l’application FolderEnhancer et franchement c’est encore mieux!

En effet, car en plus de pouvoir créer des sous-dossiers comme avec FoldersInFolders, non seulement les dossiers s’ouvrent vraiment plus rapidement, mais en plus, dans chaque dossier ou sous-dossier, vous pouvez avoir plusieurs pages d’icônes. Alors il y a 2 autres fonctionnalités qui existent ou bien qui vont exister, mais si elles sont présentent dans l’application aujourd’hui, bah… je n’ai pas encore trouvé comment les mettre en œuvre. Il s’agit de pouvoir déplacer plusieurs icônes en même temps et de pouvoir les placer comme on le souhaite… Si vous trouvez, laissez moi un commentaire que je ne m’endorme pas trop idiot.
Voici une petite vidéo qui reprend l’ensemble des fonctionnalités de FolderEnhancer. Ah oui, j’avais oublié! L’application se trouve sur Cydia… oui donc il faut avec effectuer le jailbreak de votre iPhone. Mais pas d’inquiétude, GreenPois0n arrive!

Publicité

2 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Pour déplacer plusieurs icônes en même temps il faut avoir l’application MultiIconMover sur cydia (source BigBoss) mais on ne peut pas déplacer plusieurs icônes en même temps dans les dossiers et sous-dossiers si l’on n’a pas FolderEnhancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here