Free en négociation avec Apple pour proposer l’iPhone!

1
PARTAGER
Free en négociation avec Apple pour proposer l'iPhone!

Comme vous le savez, Free Mobile va très bientôt arrivé sur le marché du mobile. Tout le monde ne parle que de ça et les 1ers prix des offres qui seront proposées ont même été dévoilées de manière officieuse. Bien entendu, tout ceci reste encore au stade de la rumeur, mais l’arrivée de Free fait peur au marché et notamment aux 3 opérateurs historiques que sont Orange, SFR er Bouygues Telecom. Ce que nous savons de manière quasi certaine, c’est que Free ne subventionnera pas de mobiles mais les proposera à la location. Mais là où Free risque de faire très fort, c’est qu’il serait en négociations intenses avec Apple pour proposer l’iPhone!

Maxime Lombardini, directeur général du groupe Iliad, dans le magazine Management du mois d’octobre, déclare à ce propos : “Il y a déjà un petit moment que nous avons démarré les négociations avec les équipes de Steve Jobs pour proposer l’iPhone avec notre future offre Free Mobile. Ce que je peux en dire, c’est qu’elles sont extrêmement longues et difficiles. Même pour un “petit” opérateur comme nous, tout se décide au sommet” .

Publicité

Toujours dans cet entretien, le DG d’Iliad en profite pour donner son avis sur la marque à la pomme et n’hésite pas à dire que Free sen inspire : “Par ailleurs, dire que notre concept de magasin, notre esprit frondeur et les conférences de lancement de Xavier Niel, notre fondateur, s’inspirent des méthodes de Steve Jobs, n’est pas totalement faux. Ce génie a littéralement contaminé toute notre industrie” .

 

source

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here