Free Mobile : 78% des français intéressés d’après un sondage GfK

1
PARTAGER

Qui n’a pas entendu parlé de Free Mobile? Aussi étonnant que cela puisse paraître, d’après un sondage réalisé par GfK, 3% des français n’ont pas entendu parler du buzz de cette nouvelle année! Mais à l’inverse, cela veut donc dire que 97%  de français savent qu’un nouvel opérateur est venu « révolutionné » le marché. Le sondage a été réalisé auprès d’un échantillon de 1000 français de 18 ans et plus et les résultats obtenus sont sans appel. En effet, même si nous savons tous que les sondages sont parfois plus que discutables, ils donnent malgré tout une tendance et celui-ci nous apprend que Free Mobile fait parler de lui!

A la question, avez-vous entendu parlé de l’offre de téléphonie lancée par Free? , 97% des personnes interrogée ont répondu dans l’affirmative, 41% ne connaissant pas les détails de l’offre et 56% savent de quoi il s’agit, et 3% dans la négative.

Publicité

Free Mobile : 97% des français ont entendu parler de Free Mobile

A la question Pensez-vous souscrire à cette offre? , 78% semblent être intéressés par Free Mobile : 14% répondent que oui immédiatement et 22% que non. 25% répondent que oui mais préfèrent attendre la fin de leur engagement, et 39% répondent que oui mais préfèrent attendre de voir ce que l’offre de Free Mobile donne.

Free Mobile : 78% des français sont intéressées

Ces résultats montrent bien l’engouement des français suite à l’arrivée de Free Mobile sur le marché. Reste maintenant à savoir si Free sera capable ou non de tenir ses promesses et que le réseau sera à la hauteur des attentes des consommateurs. Mais puisque les 1ères cartes SIM semblent avoir été livrées, nous devrions vite savoir si Free Mobile est vraiment un opérateur mobile digne de ce nom.

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    je suis responsable marketing d’auchan telecom et suis très étonnée par votre parti pris dans votre article du 19/01/2012.
    Avec ces offres, nous répondons à une parti des attentes des clients.
    Nos offres sont en promotion car comme tous les opérateurs nons préparons nos nouvelles offres.
    Je rappelle que nous avons fait le choix de proposer ces 2 offres aussi bien dans notre réseau physique que sûr le net ( et ce n’est pas le cas des autres opérateurs).

    cdt,

    Séverine Halgand

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here