Free Mobile : enfin les vrais futurs tarifs ou encore un fake?

3
PARTAGER
Free Mobile : enfin les vrais futurs tarifs ou encore un fake?

Comme vous le savez, Free Mobile ne devrait pas trop tarder à arriver sur le marché du mobile. Cela fait des mois que nous parlons de cela et les infos arrivent au compte gouttes sans que nous sachions si elles sont véridiques ou non. Nous savons que Free Mobile doit arriver en début d’année officiellement mais des rumeurs annoncent que cela pourrait avoir lieu plus tôt. Ce qui parait certain, c’est que Free Mobile semble avoir déjà préparait la future carte SIM, que le futur opérateur est en négociation avec Apple pour proposer l’iPhone dans sa gamme de mobiles même s’ils seront proposés à la location et que Free Mobile et Orange ont signé un accord d’itinérance. Reste ce que tout le monde espère, des tarifs de folie et bas… très bas!

A ce sujet, en juillet sont apparus des tarifs qui n’ont pas été confirmés par Free Mobile, puis en septembre, rebelote, une autre vague d’annonces est arrivée mais qui là encore, n’ont pas été confirmées et qui ont même été estampillées comme étant un fake. Mais voilà, ce matin arrive (en fait hier) encore une image qui représenterait ce que seront réellement les tarifs de Free Mobile. Comme c’est que c’est la 1ère fois que je les vois et qu’ils semblent différents de ceux de juillet et septembre à 1ère vue et enfin, que nous sommes vraiment proche de l’arrivée de Free Mobile sur le marché, il ne serait pas étonnant que ces prix soient enfin réalistes mais méfions-nous! Et oui, car encore une fois, tout ceci serait encore une sombre mise en scène mais on ne sait jamais. Attendons de voir la réaction de Free puis soyons patients encore quelques semaines.

Free Mobile : enfin les vrais futurs tarifs ou encore un fake?

3 Commentaires

  1. Bonjour, Fake bien sur, un petit malin qui s’est amusé à imprimer la page des rumeurs du mois de mars. Ces tarifs seraient loin d’une révolution et de la fameuse crise cardiaque que nous pourrions avoir d’après Xavier Niel, sans oublier l’allusion au forfait à 3 dollars au Pakistan.

  2. Oui, c est un fake. Il s agit en fait d un document provenant d une asso datant de cette été ayant speculé sur les tarifications possible que ferais free. Voir freenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here