Free Mobile est en approche, la carte SIM est prête!

2
PARTAGER
Free Mobile

Free Mobile

Le trublion du net est aujourd’hui, avant même la disponibilité de ses offres, devenu le trublion du mobile! Free Mobile ne cesse de faire parler de lui et sa future arrivée fait couler beaucoup d’encre (…numérique)! Les offres arriveront elles avant la fin de l’année? Pour le moment le doute plane encore. Mais voici un nouvel argument qui peut nous laisser y croire malgré tout. En effet, le blog Computman.net a publié la photo de la carte SIM (ou du moins à quoi elle devrait ressembler) car son auteur a eu la chance de poser les yeux sur un téléphone qui fonctionne déjà sur le réseau Free Mobile!

Carte SIM Free Mobile

Comme vous pouvez le voir, la carte SIM que devrait proposer Free Mobile est prédécoupée ce qui lui permettra d’être compatible avec tous les mobiles et notamment avec l’iPhone 4 et ses successeurs. En effet, Apple s’est amusé à utiliser un format particulier de carte SIM, la micro SIM, depuis son iPhone 4. Cela est d’ailleurs assez pénible lorsque vous souhaitez l’insérer dans un autre smartphone. Mais Free semble avoir résolu le problème! Vous l’aurez compris, il ne sera plus nécessaire de commander le bon format de puce ou d’avoir une facturation pour la commande d’une nouvelle puce.

Encore une idée géniale de plus de Free qui risque à nouveau de faire frissonner de peur ses concurrents que sont SFR, Orange ou Bouygues Télécom pour ne citer qu’eux! Moi je dis vivement la fin de l’année ou au pire, le début de l’année prochaine!

2 Commentaires

  1. J’ai hâte de voir, même si Free a complètement perdu ce coté trublion du web, espérons qu’il le récupère pour le mobile !!!

    PS : moi aussi Matthieu avec 2T 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here