Free Mobile : la folle rumeur

2
PARTAGER
Free Mobile : la folle rumeur

J’ai préféré indiquer le mot « rumeur » directement dans le titre pour vous annoncer la couleur mais surtout afin que vous puissiez lire cet article avec un certain recul. Autant commencer par le principal, Free Mobile arriverait le 17 décembre 2011. Cette information n’est pas le résumé de mon rêve de cette nuit, mais provient des déclarations du Directeur délégué de la rédaction de Challenges, Pierre Henri de Menton, donc autant dire de quelqu’un de sérieux, qui écrit ce matin : « Free passera à l’attaque avant Noël, en envoyant du 17 au 19 décembre un courrier à ses clients avec un petit cadeau. Il s’agit d’une carte SIM comportant une durée de temps d’appel gratuit, sans doute un mois. Le temps d’habituer le client à se passer de sa carte SIM habituelle, voire de la…perdre. Le temps aussi pour les équipes de Free de peaufiner leur vraie offre, qui arrivera début 2012 » .

Personnellement, je trouve cela assez étrange car le plus évident avec un peu d’analyse, c’est que la date évoquée est un weekend! En plus, Free a plus de 4 millions de clients et l’ARCEP n’aurait attribué que 3 millions de numéros à Free Mobile, donc comment va se passer cet envoi et le choix des clients?

Publicité

Alors, qu’en pensez-vous?

 

source

http://coulisses.blogs.challenges.fr/archive/2011/12/06/free-mobile-demarre-le-17-decembre.html

2 Commentaires

  1. 3 millions de numéros, c’est que les numéros commençant par 06, mais depuis quelques temps, il y a aussi les numéros commençant par 07. Faut se mettre à la « page » avant d’écrire

  2. Si tout cela est vrai, tu as vu j’ai utilisé le « Si », et bien ils tablent certainement sur le fait que tous leurs clients actuels ne vont pas forcément passer sur Free Mobile.
    La perte au feu en somme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here