Free Mobile : l’iPhone 4S arrivera au cours du mois de mars

1
PARTAGER
Free Mobile : l'iPhone 4S arrivera au cours du mois de mars

Lors du lancement de Free Mobile le 10 janvier dernier, Xavier Niel avait été fier d’annoncer que Free Mobile était le 1er opérateur à avoir signé avec Apple avant son arrivée sur le marché du mobile, lui permettant ainsi de commercialiser l’iPhone 4S de la firme pommée. Mais voilà, bien qu’annoncé, l’iPhone 4S se fait toujours attendre et de nombreuses personnes commencent à se demander s’il arrivera un jour. Mais ça y est, l’iPhone 4S va enfin intégrer le catalogue des mobiles disponibles de Free Mobile! En effet, c’est lors de la présentation des résultats annuels de Iliad, qui s’est tenue jeudi dernier, le 8 mars 2012, qu’il a été annoncé que l’iPhone 4S devrait être disponible dans le courant du mois de mars.

Free Mobile : l'iPhone 4S arrivera au cours du mois de mars

Publicité

Maintenant, ce que tout le monde espère, c’est que le dernier iPhone subisse la même baisse de prix qu’ont connu les mobiles actuellement commercialisés par Free Mobile, c’est à dire une baisse allant de 15 à 30%. Commencez à faire vos comptes si vous souhaitez acquérir un iPhone 4S en vous basant sur les prix annoncés lors du lancement de Free Mobile et croisez les doigts afin que les prix baissent!

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. Un iphone 100 euros plus cher que chez Apple et des appels qui passent plus à partir 17H00, je pensais devenir un pérroquet avec mon illimité, mais je redeviens un pigeon !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here