Free Mobile : nouveau retard pour la disponibilité des mobiles

1
PARTAGER
Free Mobile : nouveau retard pour la disponibilité des mobiles

Lors de la conférence de présentation de Free Mobile officialisant l’arrivée d’un nouvel opérateur sur le marché du mobile le 10 janvier dernier, il était question que l’on puisse commander un smartphone directement depuis la console de gestion de notre compte à compter du 20 janvier. Mais voilà, l’opération avait pris un peu de retard et cette possibilité avait été repoussée à… aujourd’hui, le 24 janvier 2012. Mais mauvaise nouvelle, il va encore falloir patienter la semaine prochaine. Non, ce n’est pas moi qui le dit mais Free Mobile lui-même, directement sur son nouveau compte Twitter. En plus, ils seront disponibles mais uniquement par paiement comptant. Pour ce qui est de la mise en place du paiement par crédit, il va falloir patienter davantage.

Maintenant, la question que de nombreuses personnes doivent se poser est concernant la disponibilité effective de l’iPhone! Eh oui, la question mérite d’être posée puisque peu de temps après la conférence, nous apprennions que l’iPhone ne serait disponible qu’à compter du 27 janvier 2012, mais compte tenu du retard dans la vente des autres smartphone, nous pourrions parfaitement imaginer que la disponibilité des iPhone subisse exactement le même sort, c’est à dire repoussée de quelques semaines.

J’ai posé la question à Free Mobile, j’attends la réponse, mais si vous avez l’information, je pense que cela pourra en intéresser plus d’un.

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Nous sommes le 03 février et toujours rien en vue au sujet des Iphones 4S…
    Y a t-il un réelle date de sortie?

    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here