Free Mobile : Plus de rapidité dans le traitement des demandes !

0
PARTAGER
Free Mobile : Plus de rapidité dans le traitement des demandes !

Vous le savez, avec le lancement de son offre mobile, Freea fait beaucoup de bruit et attiré du monde. Alors que le million d’abonnés est déjà dépassé depuis un bon moment, il reste un problème de taille pour ceux qui attendent toujours de pouvoir profiter de leur forfait.

Ce problème, c’est la portabilité du numéro, que presque tous les utilisateurs réclament puisque cela permet tout simplement de garder son ancien numéro et ainsi d’éviter de prévenir tous ses contacts…

Free n’est pour rien dans ces complications qui sont gérées par un groupe extérieur aux opérateurs. Les demandes ayant triplées, le Groupement d’intérêt économique-Entité de la gestion de la portabilité (GIE-EGP) se devait de réagir et le directeur opérationnel Nicolas Houéry a donc annoncé que le nombre de demandes traitées quotidiennement allaient doubler pour atteindre petit à petit les 80 000 requêtes.

Il a également été rappelé que Free Mobile ne communique pas sur le nombre de nouveaux clients qui migrent chez eux et qu’il est donc impossible de prévoir le temps que cela prendra avant un retour à la normale, le délai habituel pour la portabilité étant de trois jours maximum habituellement.

Source : AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here