Freebox Connect disponible sur iPad fin avril

3
PARTAGER
Freebox Connect disponible fin avril sur iPad

Freebox Connect disponible fin avril sur iPad

Cela fait 4 mois que Freebox Connect, l’application ultime pour les freenautes possédant la nouvelle Freebox V6, est annoncée et il semblerait qu’elle va enfin être disponible puisqu’elle devrait voir le jour fin avril. Freebox Connect sera une application gratuite et disponible dans un 1er temps sur iPad uniquement. Mais elle devrait être aussi rapidement développée pour iPhone mais aussi sous Android et Windows Phone 7. Comme vous pouvez le voir les captures qui illustrent cet article, Freebox Connect semble être très réussie reprenant le design de l’interface de la Freebox V6. Freebox Connect sera utilisable uniquement si l’iPad est connecté au même réseau WiFi que la Freebox… dans un 1er temps! En effet, il est prévu qu’à terme, l’application soit aussi fonctionnelle à partir du moment où l’iPad est connecté à Internet, donc de n’importe où! Mais concrètement, qu’est ce que l’application Freebox Connect?

Freebox Connect va vous permettre de profiter de la majorité des services de la box sur votre tablette tactile qu’est l’iPad et même plus. C’est ainsi que vous pourrez accéder au guide des programmes, vous servir de votre iPad comme télécommande, programmer des enregistrements, accéder à un gestionnaire des téléchargements, etc. Vous pourrez aussi accéder au disque dur de la Freebox Server et même utiliser votre iPad comme clavier virtuel pour le navigateur Internet. A terme, il est même prévu de pouvoir visionner vos enregistrements directement sur l’iPad! Bref, vous l’aurez compris, Freebox Connect est très attendue mais parce qu’elle est l’application ultime pour les freenautes!

 

Source

3 Commentaires

  1. C’est pipo le coup de l’UPS. Moi j’attend ma Freebox V5 qui est en rade depuis plus d’un mois par UPS.

    Free sont devenu comme les autres, des rapaces. Ils ont fait une machine matériellement OK mais pas fini au niveau software. En plus le design a la stark c’est super laid et ca prend la poussière grave.

    Pour en revenir à l’article le logiciel Freebox connect est du réchauffé pleins d’autre applications communautaire font la même chose voir plus en mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here