#FreeMobile – Payer en 4 fois sans frais, c’est maintenant possible

0
PARTAGER
#FreeMobile - Payer en 4 fois sans frais, c'est maintenant possible

Ça y est, nous y sommes! Nous sommes le 12 septembre 2012 et aujourd’hui est un grand jour pour tous les fans d’Apple et tous ceux qui l’attendent avec impatience! Si à l’heure où j’écris ces lignes nous ne connaissons pas encore le prix officiel de l’iPhone 5, nous le saurons passé 19h, heure à laquelle la keynote de présentation de l’iPhone 5 débutera. Alors, lorsque vous aurez enfin l’information concernant la date de commercialisation et son prix, il faudra trouver le moyen de se l’acheter. Pour cela, vous aurez bien évidemment la possibilité de vous l’achetez cash, mais cela n’est pas forcément donné à tout le monde, sinon, il vous reste la possibilité de vous l’acheter à crédit.

Et justement, parmi les opérateurs mobiles qui nous offrent la possibilité de payer en plusieurs fois l’achat d’un mobile, le trublion du mobile, Free Mobile, nous propose justement cette option et aux dernières rumeurs l’iPhone 5 sera proposé dès son lancement. Effectivement, pratiquement depuis le démarrage en début d’année, il est possible de payer son mobile en 12, 24 et 36 mois. Mais depuis hier, c’est la possibilité de payer en 4x sans frais qui a fait son apparition! Autant dire que maintenant, il y en a pour toutes les bourses et c’est franchement agréable.

#FreeMobile - Payer en 4 fois sans frais, c'est maintenant possible

Juste un petit conseil pour tous ceux qui aujourd’hui ne sont pas chez Free Mobile, prenez juste un forfait à 2€/mois. Pourquoi? Simplement parce que cela vous donnera accès au paiement en plusieurs mensualités car il faut être client pour cela et les avantages sont nombreux : vous pouvez donc payer en plusieurs fois, vous pouvez arrêter le forfait 2€ à tout moment car c’est sans engagement et surtout, le forfait n’est pas lié au contrat d’achat du mobile et enfin, chez Free Mobile, les téléphones ne sont pas bloqués opérateurs, ce qui est très pratique lorsque l’on change d’opérateur… Enfin, moi je dis ça… c’est vous qui voyez comme dirait l’autre, hein!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here