Gagnez 10 000$ en téléchargeant la 25 milliardième application sur l’AppStore

1
PARTAGER
Gagnez 10 000$ en téléchargeant la 25 milliardième application sur l'AppStore

Ouvert depuis le 11 juillet 2008, l’AppStore, la plateforme de téléchargement d’applications distribuée par Apple sur les appareils mobiles fonctionnant sous iOS (iPod Touch, iPhone et iPad), s’apprête à fêter le passage symbolique de la 25 milliardième application téléchargée depuis sa création dans le monde entier. Ce chiffre est vraiment plus qu’époustouflant et on se demande encore si notre ami le visionnaire Steve Jobs s’attendait lui-même à un tel succès! Sans doute pas car même s’il était toujours présent le 22 janvier 2011 lorsque le cap des 10 milliards d’applications téléchargées avait été franchie et lors de la présentation pour l’ouverture du WWDC 2011, le 6 juin 2011, c’est à dire pour sa dernière keynote, le cap des 14 milliards avait été atteint, je ne pense pas qu’il aurait misé sur 25 milliards 8 mois plus tard.

Pour tous nous remercier d’avoir nettement aidé la firme pommée à devenir encore plus riche, Apple a décidé de mettre en place une opération concours qui permettra à l’un de nous de gagner une carte cadeau d’une valeur de 10 000$ (soit €7 594 selon le taux de change en vigueur à la date du 1er février 2012)! Si vous souhaitez tenter votre chance, il existe 2 moyens pour s’inscrire :

  • Vous serez automatiquement inscrit à l’Opération lorsque vous téléchargerez une app depuis l’App Store,
  • Soit vous complétez le formulaire d’inscription disponible en ligne.
Publicité

Cette Opération a commencé le 13 février 2012 et se terminera avec le téléchargement de la 25 milliardième app. Vous avez la possibilité d’augmenter vos chances de gagner car quel que soit le moyen choisi pour vous inscrire afin de participer à l’Opération, 25 inscriptions par personne et/ou par compte iTunes et/ou par adresse email, par jour, sont acceptées.

Bonne chance à tous!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here