#Gamescom 2012 – Rayman Legend

0
PARTAGER

Durant l’avalanche de titres pourvus d’un « 3 » sortis fin 2011 : Uncharted 3, Gear Of War 3, troisième volet de Deus Ex, Battlefield 3, Call Of Duty Modern Warfare 3, un titre a su jouer la carte de l’originalité, ou du moins un bon vers le passé, en adoptant un concept vieux comme le monde mais remis au gout du jour : la bonne vieille plate-forme en deux dimensions. Rayman Origins qui a souffert au début de la concurrence blindée de testostérones, a su au fil des mois faire son petit bonhomme de chemin et se trouver un public. Ubisoft l’a compris et a très vite envisagé une suite. Lors de l’E3 2012, le studio français, a su nous divulguer quelques réponses à nos interrogations sur ce fameux second opus.

Gardant l’aspect graphique savoureusement soigné du premier volet, Rayman Legends offrira tout de même certains passages en 3D durant le combat contre des boss par exemple. Mais la vrai nouveauté est surement le fait que le soft usera de toutes les fonctionnalités de la Wii U et de son Gamepad. Le jeu, contrairement à son ainé sortira visiblement exclusivement sur la future console de Nintendo. On pourra à l’aide de la « mablette » : manipuler des éléments du décor. D’autres nouveautés : la coopération à 5 serait alors possible avec 4 joueurs sur manettes et 1 sur le Gamepad, la présence d’un nouveau personnage nommé Barbara. Ci-dessous le trailer de la nouvelle aventure de Rayman.

Le jeu est prévu sur Wii U à Noël. Ouf un jeu à se mettre sous la dent et pas des moindres dès la sortie de la console !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here