Georges Hotz, alias GeoHot, travaillerait chez Facebook [MàJ]

0
PARTAGER
GeoHot travaillerait chez Facebook

GeoHot travaillerait chez Facebook

[MàJ] Facebook confirme avoir recruté George Hotz qui aurait commencé à travailler le 9 mai, mais a refusé de divulguer quel rôle jouera Hotz dans la société.

Publicité

Le célèbre hacker Georges Hotz, plus connu sous le pseudonyme de GeoHot, s’est fait connaître pour être le 1er hackeur à avoir jailbreaké l’iPhone en 2007 et plus récemment la PS3 et ses démêlés judiciaires avec Sony. Extrêmement respecté par tous les iPhone-fan et par le monde du hacking, GeoHot semble pourtant vouloir se ranger une bonne fois pour toute. En effet, il semblerait que GeoHot aurait été embauché par le réseau social Facebook à en croire son récent statut Facebook et une information du fondateur du site Techmeme, qui va même plus loin en annonçant que GeoHot aurait même déjà commencé à travailler en mai! Il s’occuperait notamment de la version iPad de Facebook. Tout cela reste donc à être confirmé

Mais que faut il penser de tout ça?

Nous commençons à être habitués des annonces du jeune hacker allemand, qui sont suivies par un retournement de situation. On se rappelle tous de son annonce d’arrêt du jailbreak qui finalement n’aura pas durée très longtemps. Si GeoHot travaille effectivement chez Facebook, pourquoi avoir accepté le défi qui lui a lancé p0sixninja concernant le tant attendu jailbreak de l’iPad 2? Alors, peut-être que GeoHot travaille effectivement sur l’application Facebook pour iPad mais cela ne veut pas forcément dire qu’après, il y restera. Seul l’avenir nous le dira!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here