Google+ est ouvert à tous et pour de bon!

5
PARTAGER
Google+ est ouvert à tous et pour de bon!

Google Plus (Google+), le réseau social signé de la firme de Mountain View, est enfin accessible à tous et pour de bon! Je précise « pour de bon » car il est arrivé qu’une journée par-ci, par-là, l’accès au réseau social ne nécessite pas d’invitation. Oui, parce que jusqu’ici, il était nécessaire d’obtenir une invitation pour pouvoir bénéficier des service de Google+. J’en ai d’ailleurs fait profiter à toutes les personnes qui m’en ont fait la demande et sans hésitation. Alors on peut lire ici ou là, que Google+ commencerait à s’essouffler. Alors est-ce vrai ou pas, il n’empêche qu’il est certain que maintenant, la cause de cet essoufflement, s’il existe réellement, ne sera pas liée au système sous forme d’invitation pour y accéder !

Maintenant, n’importe quelle personne souhaitant profiter de Google+ devrait pouvoir y arriver. Pour cela, il suffit de vous connecter à l’aide de votre compte Google pour commencer à utiliser Google+. Alors on aime ou on n’aime pas, je pense que le meilleur moyen de pouvoir se faire une réelle idée est tout simplement d’essayer!

Google+ est ouvert à tous et pour de bon!

Outre le fait qu’il s’agisse d’une application signée Google et donc vraiment simple d’utilisation et de compréhension, Google+ va vous donner accès à de nombreuses fonctionnalités. Allez, je me lance, histoire de faire réagir…! Google+ est un mélange de Twitter et de Facebook. De Twitter, Google+ reprend le système de la timeline notamment mais en y apportant plus de médias (images, vidéos, etc.) et de Facebook, Google+ intègre maintenant des jeux, ce qui est bel et bien une des forces du réseau social de Mark Zuckerberg. Maintenant, je ne vais pas vous mettre au défi de vous dire que l’un des réseaux est bien meilleur que l’autre, mais simplement vous avouez que je possède les 3 et comme dans tout comparatif, il y a du pour et du contre!

Google+ est ouvert à tous et pour de bon!

Pour ceux qui ne sont pas sur Google+, foncez puis n’hésitez pas à revenir ici donner votre impression! Au passage, ajoutez nous , Rodolphe et moi dans vos Cercles, cela fait toujours plaisir de voir que ce que l’on partage ici avec vous, vous intéresse!

5 Commentaires

  1. Le réseau social n’est qu’un contenant. Ce qui est intéressant c’est le contenu, c’est à dire les internautes et ce qu’ils ont à dire ou à partager. Un RS techniquement faible avec des gens intéressants dessus sera toujours mieux qu’un RS léché mais rempli de gens inintéressants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here